.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colle .. et sur-colle .. l Pv l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lester Young

Lester Young


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty
MessageSujet: Colle .. et sur-colle .. l Pv l   Colle .. et sur-colle .. l Pv l Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:34

    La salle de colle .. Un salle que Lester connaissait assez bien car depuis l'année dernière il avait été collés pas mal de fois .. Pourquoi ? ben pas grand chose vous repondrez lester .. Normal un peu vu que c'était vraiment a chaque fois pour rien .. Là cette fois c'était juste parce que Lester avait eut le malheur de ne pas avoir fait se qu'il fallait faire en français .. Il avait une leçon a apprendre sur les propostiions surbonnées relatives .. Tout ce que lester avait retenue de la leçon c'était : La proposistion surbodonnée relative est introduite par un pronom relatif : qui,que,quoi,dont,ou,lequel,laquelle .. ect .. Bref, que des trucs qui servent a rien dans la vie .. Ben ouais vous allez vous , dans la vie de tout les jours vous reservir des pronom relatifs ? Je sais pas mais voila quoi sa sert a rien et puis je trouve que le metier de prof' il sert pas a grand chose .. Le pire c'est le prof d'histoire .. L'histoire sa sert a quoi ? .. A part nous barber sur des evenements qui se sont deja produit depuis matusalem ? .. Rolala -_-' .. Charlemagne est né en 800 .. C'est pas ça ? .. A oui c'est vrai en 800 il s'est fait couronner .. Hum .. et alors ? .. Enfin bref tout sa pour dire que sa sers a rien , bon l'education civique passe encore vu que sa explique un peu la vie , les droits de vote et tout mais bon ça sert pas a grand chose non plus ... Enfin bon,c'est la vie et les cours c'eest obligatoire si on veut avoir un metier dessends et tout ... brefOuille la gazOuille tout ça pour dire que Lester entra donc en heures de colle , ou plutot dans la salle qui servait a garder les eleves ... Lester était la depuis maintenant cinq minutes et avait pas grand a faire .. Quand soudain la porte de la salle souvra violemment et il entendit une jeune femme dire " Aiiieuuh vous me faites mal ... , Non maiiis ... Hooo .." xD.. Lester se pencha pour voir ce qui se passait et vit le surveillant "jetter" la jeune femme dans la salle et refermé la porte fort ..La jeune femme c'était Letizia une jeune femme qu'il connaissait assez bien et avec qui il sentendait plutot bien .. Il eut un petit sourire ,se leva pour se diriger vers elle et dit

    - Heyy , ben qu'est ce qui se passe ? xD Tu l'as remonté le surveillant là , qu'est ce que t'as fait comme bêtise , petite vilaine :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Colle .. et sur-colle .. l Pv l Left_bar_bleue47/100Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty
MessageSujet: Re: Colle .. et sur-colle .. l Pv l   Colle .. et sur-colle .. l Pv l Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:18

    Résumé : Jupe - Heures de Colle - Lester.Tout a comancé le matin même.Apres avoir eu du mal a se réveillé- Hum hum sa lui aprendra a veillé Jusqu'a une heure du matin ! - Une bonne douche froide pour se remettre d'apoint.La question du jour,qui est souvent la même chaque jour : * Qu'estce que je vais mettre ? * .Alors elle ouvra son armoire,et découvrit une tone de fringue.Et oui elle adorait le shopping ! Elle sorta un petit haut tout mignion blanc,débardeur a bretelle fine.Il n'était pas 'transparent',oui car souvent on voit un peu quand il y a des t-shirt blanc.Il était legerement décolté.Assez pour faire jolie, mais pas trop pour ne pas faiire vulgaire;car ce n'était pas du tout son intension ! Elle sortie ensuite une mini jupe, En jean qui fesait un dégradé de couleur - jean clair , foncé .. - Pas trop mini non plus.Elle alla ensuite enfiler tout ça.Apres avoir mit un peu de maquillage et s'etre occupé de ses cheveux,elle hésita entre mettre des escarpins, ou des petits talons.Elle opta pour les balerines,pour ne pas trop se faire remarquer ! Elle prit son sac et en route pour les cours ! La 1ere heure se passa bien, pour ne pas dire tres bien car ça ne serait pas vrai.Phisique chimis,avec les molécules² .Piouf qu'elle embrouille ! Et ça ne sert franchement a rien..Donc elle avait révassé la plus part du temps.Ensuite la sonerie rententie.Elle se dirigea a son casier car elle avait oblier son classeur de Mathématiques.Et oui juste après Chimi : Les maths ! Mais bon pour l'instant elle avait le Smile et était de bonne humeur,Je dis bien " Pour L'instant" . Car sa n'allait pas restait ainsi bien longtemps! En allant a son casier elle ne se pressa pas,même si elle était seul dans les couloirs, et probablement en retard a son cours,elle n'avait pas envie d'accelerer le pas.Elle ouvra son casier et prit alors son classeur.En le referman,un surveillant la vu -_-.Oups chopé ! Il lui demanda pourquoi elle n'était pas en cour, elle lui répondit qu'elle avait ouvlier son classeur,Et que sans classeur de maths dificile de faire des maths! Enfin bref'.Il lui dit ensuite mot pour mot : Ta tenu est indescente ! Elle lui dit poliment : Pardon ? .Le pion lui répondit : Ta jupe et trop courte! il faut metre quelque chose dessou ! Mais avec une voix telement sec et raiche qu'elle ne put s'empecher d'y répondre ! " A oui pour moi elle est trop courte! Mais pour les Elites qui sont tout le temps abillé comme ça pour elle y a pas de justice ! " Et hop collé ilico prestôt une heure de colle .. Sauf que Letizia n'était plus d'humeur a plésenté ! Le surveillant l'atrapa par le bras pour l'amener en retenue et elle lui dit : "- Aiiieuuh vous me faites mal ... , Non maiiis ... Hooo .." Et il l'a jetta dans la classe ! avant de rajouté " -2 heure de colle ! " Et de claquer la porte . On peut dire que Letizia était " Choquer " . Sauf que la un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.Lester Young.Aparament lui aussi était en heure de colle . Il lui dit :"Heyy , ben qu'est ce qui se passe ? xD Tu l'as remonté le surveillant là , qu'est ce que t'as fait comme bêtise , petite vilaine :p ?" Elle souria et se toucha un peu le bras, la ou le surveillant la tené ,avant de dire :

    - Il paraitrait que ma jupe est trop courte .. elle regarda sa jupe, et reposa son regard sur lui en haussant les épaules.. Et je lui ai un peu répondu aussi ..

    Elle lui fit un sourire amusé,et posa sa main sur sa hanche ( a elle ) tout en lui disant :

    - Et toi , mon beau , qu'est ce que ta fais cette fois ?

    Cette fois ? .. Alors aparament ce n'était pas la 1ere fois qu'ils se retrouvaient tout les deux en retenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Lester Young

Lester Young


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty
MessageSujet: Re: Colle .. et sur-colle .. l Pv l   Colle .. et sur-colle .. l Pv l Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:46

    Ralala .. Les heures de colle .. Et bien on peut dire que ça Lester il connaissait bien .. Pourtant de nature calme et tout , il ne manquait jamais de se faire remarquer en classe , soit en posant des questions un peu débile , comme il fait souvent ou en répondant aussi bêtement , mais bon ça ses profs devraient être habitués quand même .. Lester ne savait pas pourquoi mais il adorait faire l'imbécile en classe , enfin surtout dans les matières ou d'habitude tout le monde s'ennuit et que tout le monde est sur le point de faire un gros dodo en partant dans le pays des rêves bleuté xD.. ça Lester ça lui arrivait souvent , pour pas dire tout le temps .. ça pendant le cours de chimie .. Ben oui la chimie faut vraiment s'accorcher si on veut pas dormir ... Les molécules des matériaux organiques continennent au moins des atomes de carbone et d'hydrogène ... "OUaaa .. Han .. Ben didonc j'aurais jamais crus ça hein ... OUaa c'est tellement interesssant ... D'un coup je crois je veux devenir chimissien XD.." .. xD ça c'était phrase qu'un jour Lester avait sortit en pleins cours de chimie .. Il s'ennuyait tellement qu'il avait était comme obligé de sortir , sauf que le prof' eut mal compris et a la fin du cours il prit lester a par et lui fit " Tu veux devenir prof' de physique-chimie ? Tu sais que si tu veux je peux te prendre en aprentit ? " .. Haha Lester en riait encore xD .. Il lui avait tout simpletement répondu " OOh trop d'honneur que vous me faites .. Mais non ça ira .. " Puis partit tout simplement .. Depuis il avait jamais redis en cours qu'il aimait la chimie enfin "aimer" ... xD .. Mais bon ce ptit incident nétait rien donc heureusement ce jour là il avait pas été viré , mais un peu normal vu que il avait rien fait de mal .. Là dernière fois que Lester avait été collé .. Il s'en souvient encore comme si c'était demain .. hEu .. Hier .. xD.. Ce jour là il avait eut le malheur d'arriver en classe de Maths en retard et de balancer comme d'habitude une excuse vraiment bidon que seul les abrutits peuvent croire .. " Désolé pour mon retard .. Mais sur le chemin pour venir en cours , j'ai croisé un chat dans un arbre ... Le pauvre il était coincé , alors comme je suis gentil je suis monté dans l'arbre et je l'ai sauvé .. Je suis ensuite redescendus et jai reppris mon chemin .. Mais paf' en me retournant là je vis une mamie traverser la route , et elle n'avait pas vu que la voiture arrivait , alors je me suis jetter dessus , j'ai courrus a toute vitesse pour la faire eviter la voiture et tout ... Ralala heureusement j'était la parce que sinon ,cette Georgette ne serait plus dans ce monde a l'heure ou je vous parle ...Et ouii Lester est un héros .. " xD mais biensur a sa le prof' de maths ne ria pas et biensur direct deux heures de colle pour foutage de geule du prof' .. Ben quoi ? Au moins il avait eu la descance de puis vouloir inventer une excuse , il aurait pus dire aussi " Désolé dêtre en retard , je faisais mes lacets" .. Ben non là il avait inventé tout un concept ... xD .. Enfin bref voila donc pourquoi la derniere fois ce petit chenapan c'était fait viré ..

    Tout en restant assied sagement a sa place habituelle de colle il vit donc la porte s'ouvrir violemment et Letizia "jetter" carémment dans la salle .. Lester eut donc un leger rire et se dirigea vers elle et tout blabla .. Puis quand elle lui dit " Il paraitrait que ma jupe est trop courte.." Il eut un leger sourire et regarda donc , sa jupe .. HuM .. xD .. Il dit

    - Trop courte ? ... Non en faite il voulait dire .. : Trop .. Sexy .. !

    Il fit exprés de bien se mordiller la levre inférieur en la regardant de haut en bas puis fit un tit sourire amusé de la situation .. Ralala ces deux là ils trouvaient toujours le moyen pour se retrouver tout les deux en heures de colle simultanément .. Meme si je crois pas que sa veut dire beacoup grand chose ça XD ... Puis la miss lui demanda lui pourquoi il était collé , il souria et dit

    - J'ai eu le malheur de pas apprendre ma ridicule leçon de français sur la proposition subordonnée relative .. Ouaa en plus il est long ce titre .. :p ^^

    Il ria legerement puis fit un petit sourire en repenssant au faite qu'il c'était encore fait collé ^^ , maintenant ça le faisait rire .. ^^ Ben oui une personne normalement constitué ferait la tete de se faire toujours collé mais bon comme pour lui ça devennait une petite habitude ben maintenant il en riait xD et puis toute façon vaut mieux rire que pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Colle .. et sur-colle .. l Pv l Left_bar_bleue47/100Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty
MessageSujet: Re: Colle .. et sur-colle .. l Pv l   Colle .. et sur-colle .. l Pv l Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:43

    Letizia le regardait lui dire qu'il la trouvait Sexy..Euh sa jupe hein pas elle.. Quoi que c'est elle qui porte sa jupe.Enfin n'allons pas nous embrouiller.Elle fit un sourire tout mignion, et le vit la "mater" si je puis-je dire, en ce mordillant la lèvre.Piouf elle le trouvaiit trop craquant ! Bref.Elle l'écouta lui répondre à pourquoi il était en retenue,tout en marchant vers le fond de la salle et pauser son sac sur une table , a côté de celle de Mister Lester.Elle ria legerement et se tourna vers lui avec un petit sourire et dit :

    - C'est pas bien de pas aprendre ses leçons Lester !

    puis elle fit un sourire amusé et s'asseya en le regardant.Puis elle passa sa main dans ses cheveux et soupira.Elle dit ensuite :

    - Je me demande bien se qu'on va faire pendant 2 heures..
Revenir en haut Aller en bas
Lester Young

Lester Young


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty
MessageSujet: Re: Colle .. et sur-colle .. l Pv l   Colle .. et sur-colle .. l Pv l Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:35

    Lester garda toujours son sourire aux lèvres en regardant Letizia .. Ils étaient donc rien que tous les deux en heures de colle .. Ben oui dans cette établissement c'était un peu particulier .. Yavait pas de surveillant dans les salle de colles , juste les êleves qui se gardant tous seul c'est ça qu'est bien .. M'enfin ça depend .. Quoique ^^ .. Enfin bref Lester regarda donc la jeune femme qui soupira et qui se demanda qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant ses deux heures de colles .. Lester la regarda d'un air réfléchitateur .. xD .. Même si je crois que ce mot n'est Point dans le dictionnaire mais bon c'est pas grave , j'ai tout a fait le droit d'inventer des mots , ça s'apelle le droi d'expression et de parole libre de droit .. xD ..

    - Ce qu'on pourrait faire ? .. Hum je sais pas trop .. On peut tout faire comme rien faire .. Tant de possibilité que je sais même pas .. XD

    Puis paf' d'un coup lester se posa une question xD .. Ben oui ça lui arrive il regardea letizia d'un air interrogateur et lui demande ..

    - Hum .. Tu sais pourquoi ils apellent ça des heures de "colles" toi ? J'ai jamais su moi .. Ben oui ? Attend , moi je vois de la colle nul part autour .. ^^

    Lester regarda autour d'eux en arcant un sourcil puis reposa son regard sur la jolie Letizia ^^ .. C'est vrai que cette question le tourmentait le pauvre et il n'avait jamais eu de reponse .. Peut etre que leti' allait reussir a lui repondre et enfin permettre a lester de bien dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Colle .. et sur-colle .. l Pv l Left_bar_bleue47/100Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty
MessageSujet: Re: Colle .. et sur-colle .. l Pv l   Colle .. et sur-colle .. l Pv l Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:37

    Letizia était donc assise,elle regardait le beau Lester,qui lui était encore debout.Elle lui dit qu'elle se demandait bien qu'est ce qu'ils pouront bien faire pendant deux heures.Let' le regarda répondre a ça, et elle ria legerement.Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il lui pausa une question.. Et la elle éclata de rire ! Nan mais sèrieusement, elle arriver plus a s'aretter ! Puis elle essaya de lui répondre, mais difficile quand vous avez atraper le fou rire ^^..

    - Hum.. Nan je .. Je sais pas . Désolé ! ..

    Elle rigolait de plus belle.Elle essaya de se calmer mais en le regardant avec son petit sourire inocent trop craquant,elle se remetter a rire .Beh quoi ? c'est le " trop craquant " qui vous gène ? ..Pourquoi mentir alors que c'est vrai.Il était .. craquant! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle .. et sur-colle .. l Pv l Empty
MessageSujet: Re: Colle .. et sur-colle .. l Pv l   Colle .. et sur-colle .. l Pv l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle .. et sur-colle .. l Pv l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: CLASSROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser