.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sheiße [PV Lester]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
sheiße [PV Lester] Left_bar_bleue0/100sheiße [PV Lester] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

sheiße [PV Lester] Empty
MessageSujet: sheiße [PV Lester]   sheiße [PV Lester] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:13

    Toc toc toc, les pas de November resonnaient sur le sol en Macadams ! Elle poussa ses longs cheveux noirs en arriére. Ses lunettes dior posait son nez empechait les gens de voir le jolie bleus de ses yeux. Aujourd'hui, November avait opté pour une mini robe creme de chez prada et des boots blanches avec des fermetures comme des ceintures a talons aiguille. November Hope avait passer par dessus sa robe un long manteau blanc Dior, le meme qu'elle avait mis quelques jour auparavant pour aller au parc. Nov' avez un sac Dior marron, qui relevait la couleur de ses vetements ! November se retourna et fit un mini geste sur ses clés et un "Click" retentit assez bruyament, un click qui provenait de sa Mercedes benz grise. Elle poussa ses lunettes sur son nez et continua a marcher, i-pod aux oreille. Elle écoutait Tokio Hotel, Scream ! C'est un peu ce qu'elle voulait faire en ce moment, crier comme une furie ! Crier a tirer toute sa rage, jusqu'a ce les gens mettent du coton dans leurs oreille pour ne plus l'entendre ! Criez toute sa haine. De ses 1m85, November marchait d'un pas assuré. Beaucoups d'elite se retournaient et etaient stupéfaient de la classe de la jeune femme faisant partie des simples. A vrai dire, sa place parmie les simples lui convenait parfaitement. Ces filles, sans le savoir avaient plus de classe que les elites elles meme ! Elles par contre, non ni classe, ni elegence !

    November Hope portait ses bouquins et cahiers dans sa main droite, tout comme son sac d'ailleurs ! Ce cliché etait assez étonnant a voir. Il y avait ce contraste entre la fashion victime et la fille préocuppée par ses cours ! Mais c'etait comme sa. Elle devait etre d'un niveau exemplaire pour pouvoir prendre un jour la direction de Runway magasine ! D'ailleurs, parmie ses livres, November avait glisser un Runway. A vrai dire, la philo' ne l'interessait pas du tout. Et deux heures aujourd'hui piiouf >_> ! Toute facon a quoi sa sert la philosophie hein ? A rien du tout. Encore la psycologie, sa aide, pour comprendre les meurtriers, les sucidaires.... Mais la philosophie franchement ! Enfin, elle pouvait parler, son cour preferer etait le dessin...Qui sert un peu a rien aussi. Mais n'empeche que la vie serai triste sans l'art ! Et puis c'etait aussi un moyen d'oublier ses problemes en ce concentrant sur ses dessins !

    November avait changer de musique, elle écoutait maintenant "oh" de micky green. Une magnifique chanson, peut-etre pas du rock, mais tres jolie. Elle aimait bien le rythme, les paroles, la voix de la chanteuse...Quoi qu'elle trouvait le clip debile, surtout avec une sorte de Tarzan maquiller a la Bill Kaulitz et en jean moulant qui a bien garder ses couleurs ! November repassa une main dans ses cheveux, anxieuse. Elle continuait a marcher, perdue dans ses pensées quand quelqu'un lui rentra dedans. Un garcon plutot de petite taille. Bon d'accords c'est elle qui est grande.


    [desoler, pas d'inspi en ce moment !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Lester Young

Lester Young


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

sheiße [PV Lester] Empty
MessageSujet: Re: sheiße [PV Lester]   sheiße [PV Lester] Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:39

[ Désolé d'avoir mis du temps pour repondre ,j'avais zapper , et puis sorry là j'ai pas trop d'inspi par rapport a toi .. ]

    Ce matin , Lester c'était levé plutôt du bon pied et pour une fois il n'avait pas mis trop de temps a se lever ce qui est bon signe car d'habitude il est vraiment lent pour se lever , et oui rien qu'a l'idée qu'il se faisait tout les matins des cours , il trouvait tout les moyens pour se rendormir direct .. Mais ce matin là , il c'était reveiller tranquillement et c'était lever a peine cinq minutes aprés que son reveil est sonner .. Il avait bien preparé son sac de cours ,c'était prit une douche et avait prit son petit dejeuner comme tous les matins .. Il alla ensuite en direction de l'ecole , a pied biensur vu que l'internat était a coté .. D'ailleurs c'était vraiment très pratique ..

    Il arriva alors dans le hall de l'ecole .. Il était habiller d'un jean simple et d'un t-shirt noir avec des motifs dessus , puis avait mis ses converses blanche .. Il marcha dans le hall , quand boom , vu qu'il avait pas regarder ou il allait il entra dans une jeune femme , qui d'ailleurs était assez .. on va dire grande , ou alors c'est lester était petit mais non non lester avait la bonne taille et tout , c'était donc elle qui était grande .. Enfin bref il la regardea et prit une mine désolé avec de dire

    - Heu .. Excuse moi .. Rien de casser ?

    Oui , ben vaut mieux demander que de ne pas demander car si il lui a fait mal aprés on va dire qu'il s'en foutait et qu'il avait fait exprés de lui rentré dedans alors que c'était totalement faux ..
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
sheiße [PV Lester] Left_bar_bleue0/100sheiße [PV Lester] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

sheiße [PV Lester] Empty
MessageSujet: Re: sheiße [PV Lester]   sheiße [PV Lester] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:36

    November voyait ses livres, classeurs et son magasine runway etalait, la sous son nez. Pour une fois que ce n'etait pas de sa faute, d'habitude, c'est elle miss catastrophe. Mais pour une fois qu'il ne lui arrivait rien de deplaisant, une petit bonzhomme [( desolé xD )], lyu rebtraut dedans. Franchement elle avait l'art. Elle regarda le garcon et se baissa pour ramasser ses afaires. Et lanca un regard au garcon, le genre "Quel manque de tact !!". Puis elle se leva. Elle entreprit ses lunettes dans sa main et posa sur ses cheveux, mettant ses meches derriere. Elle plongea ses jolies yeux bleus dans les yeux noisettes du jeune homme. Il lui demander si elle n'avait rien de casser. Bien sur que non !! Qu'elle idée ! Nov' mit pause sur son i-pod. La chanson avait depuis bien longtemps changer. Il avait passer "Apologize" de One Republic feat Timbaland puis il avait passer "Wake me up when september ends" de Green Day. Maintenant son i-pod lui affichait "Ain't no other man" de Chritina Aguilera.Une tres bonne chanteuse d'apres Nov'. Enfin, le mot etait assez faible. Elle l'idolatrait. Elle adorait sa voie, elle avait une vraie voie...Elle. C'est vrai que maintenant les artistes comme Christina Aguilera se faisaient rare mais bon. Elle les aimais aussi quand meme. Et on a beau se dire qu'on est pas comme les autres et que l'on venerre que sois mais les gens de peuvent certainement pas se passer de la musique. Avec le portable, le i-phone, l'ordinateur, Nov' considerait que la musique etait une tres grande invention. Une noble invention d'ailleurs. Et en ce qui concerne la noblesse, November s'y connaissait, apres tout le "von" de son nom de famille, "von walsh", le prouvait non? Un nom bien aristocrate. Un nom que peu de de gens possedent, en meme temps on peu pas tous etre noble. November epoussiera ses affaires avant de regardait le jeune homme avec un regard ironique et lui lanca sur le meme ton :
    - Non ca va ! Mes os sont toujours en place.

    November sourit. Elle etait amusée. Ce qu'elle venait de dire n'etait que verité mais elle avait dit sa plutot desagreablement ! Puis, elle se dit que c'etait pas le meilleure moyen de s'integrait dans ce lycée, quoi qu'elle ne voulait pas trop. Surtout a cause de ces "elites"...Soudain, en pensant aux elites, elle pensa a sa blonde. Elle lui manquait affreusement. C'etait horrible. Mais November etait legere. Surtout sans remords. Elle savait que si elle avait otait Kailah a sa famille, les remords lui rongerait, et finirai par la rendre folle...A petit feu. Nov' frisonna a cette penser. Elle leva le manton en l'air et se disant "Mein Stern" ! Et reporta a la suite son regards sur le jeune homme qui n'avait pas oser bouger. Un sourire vint s'installer confortablement aux coins de ses levres. Levres qui avait d'ailleurs qu'une seule couche de gloss transparent qui donnait cet air mouiller a ses levres. Elle examina d'un coups d'oeil le garcon. Il etait assez mignon...et petit. Enfiin noon, c'etait elle qui etait grande. Mais en meme temps si elle voulait devenire manequain, elle n'avait pas a se plaindre, meme si c'est quelques fois agacent d'etre aussi grande...Surtout quand on a le vertige et qu'on prends souvent l'avion !
    - Desolée ! Je m'appelle November, November Von Walsh !

    November sourit de son sourire energique et petillant. Il n'y avait pas a dire, Nov' etait vraiment une petite etoile etincelante dans le ciel. Mais quand on lui disait ceci, elle repondait simplement que c'est juste une etoile filante. Et quand ils demandaient des explications, elle souriait et ne repondait pas. C'etait son monde. Quand elle etait triste ou deprimée, elle attendait que la nuit fasse son aparition et alla se poster sur le toit, malgré son vertige. Et elle admirait les etoiles, elle crachait son venin sur elles. Enfin bref, elle se comprenait. Elle regarda le garcon, attendant qu'il se presente ! Il n'avait pas l'air de faire partit de la bande des elites. Pourquoi avait-elle ce sentiment ? Simplement parce qu'il etait souciant --" !

    [T'en fait pas...Pas d'inspi, je connais =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
sheiße [PV Lester] Left_bar_bleue0/100sheiße [PV Lester] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

sheiße [PV Lester] Empty
MessageSujet: Re: sheiße [PV Lester]   sheiße [PV Lester] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:02

[ No reponse/ a mettre a la poubelle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
sheiße [PV Lester] Left_bar_bleue76/100sheiße [PV Lester] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

sheiße [PV Lester] Empty
MessageSujet: Re: sheiße [PV Lester]   sheiße [PV Lester] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:46

Je mets à la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
sheiße [PV Lester] Left_bar_bleue0/100sheiße [PV Lester] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

sheiße [PV Lester] Empty
MessageSujet: Re: sheiße [PV Lester]   sheiße [PV Lester] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

    ( Ouais vu qu'il ne repond pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





sheiße [PV Lester] Empty
MessageSujet: Re: sheiße [PV Lester]   sheiße [PV Lester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheiße [PV Lester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone & Alone Again ! | PV Lester
» Lester [Finish]
» Commande de Lester =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .STOP IT !. :: WHAT'S THE PROBLEM ? :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser