.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Left_bar_bleue37/100Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty
MessageSujet: Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen)   Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:23

    . June fit glisser doucement la porte de bois contreplaqué, coulissante. Tout le centre thèrmale était ainsi : fait de bois clair, de mosaïques romaines aux mur et de pierre. Le tour était extrèmement moderne, tout en gardant un concept et une décoration assez antique.

    Le centre Luxurious venait de réouverir ses portes, voilà deux semaines, après avoir subi un an de rénovation. June avait entendu parler de ce centre, par sa tante, qui y était aller maintes fois. Elle, elle n'y avait jamais mit les pieds. Et comme elle était curieuse, elle avait entrepris d'y aller, aujourd'hui.

    Après s'être présenté à l'accueil, une hôtesse lui proposa plusieurs "menus". Comme au resto'. Sauf qu'il ne sagissait pas de menus gastronomiques, économiques ou Equilibre-Minceur, mais bien d'activité pratiquable au sein du centre. Après quelques minutes d'hésitation, elle opta pour le menu Plaisir, qui consistait à passer dans le grand bassin aux huiles de romarins, de profiter des mini-jacuzzi tonifiants, d'un bain de boue, de la grande piscine de natation, et bien évidement, de trois massages différentes : massage plaisir, massage asiatique, et massage "sensations" (elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être ce dernier massage, d'ailleurs).

    Après un bref passage aux vestiaires, elle enfila son bikini aux nuances de bleus, tout à fait magnifique, avec par dessus, un peinoir en éponge blanc, fourni par le centre, où était cousue au fil doré la lettre L, comme Luxurious.
    Elle s'adressa à une autre hôtesse, qui la conduisit tout d'abord vers un des jacuzzi tonifiant. Il y en avait une dizaine, séparés par de grandes cloisons en bois et en tissu, et étaient destinés à accueillir trois ou quatre personnes, maximum. L'hôtesse l'emmena devant uen des portes. Sur eclle-ci était inscrite le chiffre 2. Il y avait déjà deux personnes à l'intérieur. L'hôtesse modifia ce 2, en 3. Et voilà notre brésilienne préférée, entré dans la petite pièce, comme dit au début de ce message.

    June pris place dans le jacuzzi, et seulement après, leva les yeux vers les deux personnes avec qui elle parageait ce bain toniffiant. Jenna et April. Les Queens de l'Elite. Oh Non.
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Left_bar_bleue97/100Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen)   Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:38

April avait donné rendez-vous à Jenna devant le centre "Luxurious" dès treize heures trente, or il se trouvait qu'il était déjà quatorze heures. Quand son amie arriva enfin, elles discutèrent pendant quelques minutes avant de pousser la porte du centre. Elles connaissaient déjà l'endroit, pour y être venues avant sa rénovation, mais n'avaient pas eu l'occasion de voir les aménagements réalisés. En entrant, les deux belles furent donc plus qu'epoustoufflées devant le nouveau visage des lieux. Le centre thermal était pourtant déjà très beau, mais maintenant, il était carrément magnifique. Elles se rendirent à un guicher, aujourd'hui, elles n'avaient pas beaucoup de temps, et se décidèrent donc pour une formule "Tonus". Cela comportait une demi-heure de piscine, ensuite sauna, massage asiatiques ( Vous savez, quand ils vous tapent sur le dos en faisant : Ayaaaaah ! ) et pour finir bain de boue et piscine pour une durée non déterminée. Un bon petit programme, non ? Pourtant, elles faisaient bien pire parfois : Un Week-end entier dans le centre ! Mais là n'est pas la question.
Elles se mirent en maillot de bain : April avait prévu un bikini noir, très sobre, mais qui arborait des brodures roses bonbon. Après la demi-heure de piscine prévue, les deux jeunes femmes se rendirent dans l'un des saunas. Elles recommencèrent à parler de tout et de rien, mais surtout des nouveaux élèves "simples" du lycée. Quand April allait donner son avis, une jeune femme entra, et April la connaissait, de vue tout au plus : June Appelby. On en avaient beaucoup entendu parler, cette semaine. Ap' déclara, tout fort, une fois que celle-ci était entrée :


"Tiens, Jen', la fille stupide et inintéressante dont je te parlais. Elle est aussi laide que je l'avais entendu dire. . ."

C'est vrai qu'April ne la trouvait pas vraiment belle, mais cet avis n'est pas des plus objectifs, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Left_bar_bleue97/100Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty
MessageSujet: Jenna   Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:13

Jenna reçut un message comme quoi le centre Luxurious réouvrait et qu'April se ferait une joie d'y aller avec qu'elle l'inaugurait en quelque sorte. Or comme à sa mauvaise habitude Jen' arriva en retard, April n'en fut pas réellement surprise vu sa ponctualité habituelle! Elles discutèrent encore et encore de leurs vacances torrides mais lorsqu'elles entrèrent dans le jaccuzzi elles eurent l'heureuse surprise de voir une nouvelle, brésilienne à priori Jenna ne savait pas qui c'était elle s'en fichait jusqu'à temps qu'elle la voit, April lui dit qu'elle était laide.

- Tu rigoles, cette fille est une bombe! Une peste sans doute mais elle est loin d'être laide, tant qu'elle ne s'allie pas à cette vipère d'Adrianna! Moi je pense qu'il vaut mieu sympatiser pour ne pas être détronner.

Le plan de Jenna était réfléchie mais April n'aimait pas les filles potentiellement voeluse de titre et tout particulièrement celui qu'elle tenait au sein de l'Elitepour elle la nouvelle avait déclaré la guerre sans le savoir. Jen' préférait être méfiante et sympatiser avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Left_bar_bleue37/100Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen)   Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:48

    . June soupira. Un soupir lourd de sens. Le jour où elle avait prévue de se faire plaisir et de se détendre, il fallait qu'elle tombe sur les pires garçes de son lycée. Décidément, la chance n'était pas avec elle, aujourd'hui. L'hôtesse d'accueil avait refermer brusquement la cloison coulissante, la laissant seule, livrer à elle-même avec ces deux vipères venimeuses. Eh bien, l'ambiance risquait d'être surchauffée, et pas seulement à cause de la température du jacuzzi tonifiant.

    La belle brésilienne entra doucement dans celui-ci. L'espace était si petit, que ses genoux touchaient presque ceux de ces deux colocatrices de jacuzzi. Elle grimaca discrètement. Pendant ce temps, les deux autres papotaient en la désignant, comme si elle n'était pas là. On aurait dit qu'elle croyait que June était sourde. L'une la traita de fille stupide, inintéressante et laide. C'était April. Elle lui rétorqua aussitôt, tout sourire : « Je pourrais te renvoyé le compliment, mais j'ai décidé de ne pas m'abaisser à votre niveau CE2 Sup'. »

    Elle s'enfonça un peu plus dans le bain à remous, jusqu'à que ces deux épaules soient enfouies dans l'eau bouillonnante. Elle ferma les yeux un instant. Peut-être que si je compte jusqu'à trois et que je réouvre les yeux, elle auront disparues. June tenta le coup, mais en ré-ouvrant les yeux, les deux vipères étaient toujours là, à discuter si June était oui ou non une bombe, oui ou non intéressante, oui ou non... « Vous savez, je suis là, à quelques centimètres de vous. Stupide ou pas, laide ou pas, je ne loin d'être sourde. » Et toc, dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Left_bar_bleue97/100Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen)   Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

April vit June entrer dans le bain, mais ne prit pas la peine de s'écarter pour lui laisser plus de place. A la limite, elle aurait put le faire pour ne pas être trop près de la brésilienne. Quand celle-ci répliqua avec le sourire malsain, April aurait voulu lui clouer le bec, mais elle retint les conseils de Jenna et se tût. Mais quand elles se remirent à discuter, la Simply reprit encore la parole :

"Vous savez, je suis là, à quelques centimètres de vous. Stupide ou pas, laide ou pas, je suis loin d'être sourde."


April fixa ses pensées sur : *Ne t'énerve pas, elle peut t'attaquer plus que ça. . .Reste calme. . .Reste calme ?* Non, la belle brune ne resterait pas calme, et même si Jenna devait lui en vouloir. Cette espèce de June était en train de se moquer d'elles, et elle devait rester calme ? Très peu pour April, merci. Elle répliqua alors, un sourire mi-énervé mi-appitoyé au bout des lèvres :


"Oh, Jenna tu entends ? Mademoiselle Bimbo et son. . .maillot de bain ? ( Dit-elle en contemplant avec une sorte de dégoût l'horrible maillot de bain de June ) trouvent qu'on devrait se taire ? Mais pourquoi je me tairais, alors que j'ai l'occasion de te dire ce que je pense de toi - que tu es une affreuse fille, et que je ne comprends même pas ce que les Simples te trouvent ?"

April afficha un sourire carnassier, mais elle se doutait que la réplique serait forte, elle aussi. Cependant, à deux contre une, elles devraient pouvoir s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Left_bar_bleue97/100Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen)   Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:50

Jenna entendit la remarque de la pimbêche d'en face, et la regarda avec dédain, pour qui se prenait-elle pour faire des réflexions à son aise, surtout aux deux Reines de l'Elite réunies, elles ne savaient pas à qui elle se frottait. Tout d'abord elle laissa April la rembarrer, puis elle en rajouta montrant bien que les deux amies étaient daccord sur tous les points.

- Retournes dans ton amérique lointaine, ici c'est pas ta place, c'est un conseil avant qu'on te vire de chez nous. Et évite de nous interrompre pauvre fille!


Jenna et April croisèrent les bras attendant une réponse de la fille qui ne semblait pas lui venir, elles rièrent et voilà ça avait été un parti de plaisir, elles se retournèrent et voulurent rétorquer lorsque la jeune fille rétorqua enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen)   Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement & Bain d'huiles essentielles (Ap&Jen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: CENTRE "LUXURIOUS"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser