.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly Harpers

Lesly Harpers


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Empty
MessageSujet: Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers)   Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:46

« La vie n'est pas un hasard, c'est le destin. »

* Vendredi soir, 19h53. Lesly naviguait dans la grande ville belle et nombreuse de Washington. Une longue et pénible journée se terminait en beauté. Jeune et belle, Lesly profitait de ses vendredis soirs pour se promener de bars en bars, ou alors pour magasiner avec ses amies. Il y a très longtemps, alors que Lesly n'était pas encore très populaire et qu'elle ne sortait jamais sans sa moche de jumelle (elle ravala sa salive à ce souvenir), les deux sœurs inséparables magasinaient chaque vendredi soir, et parfois même avec la carte de crédit de leurs parents (ah les vilaines !). Aujourd'hui, Lesly ne voit plus sa sœur. Elle la trouve trop moche, et puis elle n'a pas la classe pour faire partie de l'Élite. Les seules fois où Lesly la voit, c'est lorsqu'elle a besoin de se servir d'elle, pour n'importe qu'elle raison. Ayant un fort talent pour la manipulation, Lesly en profite amplement, surtout envers Lena Harpers.

* Les sacs à chaussures plein les mains, Lesly était épuisée. Cela faisait près de 3 heures qu'elle entrait dans une boutique, essayait des chaussures, chialait sur le mauvais service, sortait de la boutique, entrait dans un autre magasin, essayait à nouveau des chaussures, les achetait, et ainsi de suite. Elle tourna sur la gauche, vers une rue moins lumineuse. Mais Lesly savait bien où elle allait. En fait, elle se dirigeait vers un petit salon de beauté, calme et relaxant, Elisabeth Arden Red Door Saloon. Ce lieu minuscule était international, mais Less' l'avait connu à Washington. Maintenant qu'elle était riche et populaire, elle se faisait un devoir de passer au moins 3 fois dans ce salon de beauté, afin d'être parfaite, puisque c'était le plus important chez une fille. Elle entra sans se faire discrète, et salua d'une main la propriétaire du salon, Mrs. Robinson.

* Bonjour, j'aimerais une séance de beauté, avec bain mousseux, et tout le kit. Vous me connaissez bien, n'est-ce pas, Mrs. Robinson ?

* Lesly avait son large sourire manipulateur aux lèvres, et ça marchait à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniiebulle.skyrock.com
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Left_bar_bleue47/100Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Empty
MessageSujet: Re: Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers)   Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:38

[ J'suis Désolée de pas encore avoir répondu mais hier, j'allais te répondre un message d'au moins 30 lignes et mon Ord'i C'est mis a Buger ><', ca m'a foutu la rage alors j'l'ai pas refait xD' Je répondrais peut-être plus tard... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Harpers

Lesly Harpers


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Empty
MessageSujet: Re: Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers)   Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:06

( Arf' je te comprends tout à fait. xD Prends ton temps (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniiebulle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Empty
MessageSujet: Re: Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers)   Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouche beauté ____________ * (with Lena Harpers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENA HARPERS___ II
» Commande de Lena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: ELISABETH ARDEN RED DOOR SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser