.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JASON ALANZON_U|C

Aller en bas 
+6
Bess Lewis
Lena Harpers
June Appelby
Dana Standford
April Hamilton
Jason Alanzo
10 participants
AuteurMessage
Jason Alanzo




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2008

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:22

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom :Alanzon
Prénom : Plusieurs prénoms possiblesJason Mark ( Toujours par son premier prénom )
Surnom(s) : Jay , Al , Alanzon, Zon
Âge :17 ans
Date & Lieu de naissance :13 juillet 1990
Groupe : Simple boy
Popularité : 78 %

Biographie : 7 lignes complètes requises
Situation familiale : Niveau de vie, Frères et soeurs...Ses parents sont mort dans un accident d'auto et il n'a pas de frère n'y de soeur.

Caractère : 5 lignes complètes requises
Physique : 5 lignes complètes requises

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet : IPOD
Une saison :AUTOMNE
Un plat : LASAGNE
Un animal :AIGLE
Une chanson : THANKS FOR THE MEMORIES
Une couleur :NOIR
Un roman : HARRY POTTER
Une légende :
Un film : STAY ALIVE
Une devise : L'APPARTIEN A CEUX QUI CROIT EN LEUR RÊVES
Un élément : L'EAU
Un végétal : ?

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom :KAYBEE
Âge : 13 ANS
Suggestions : AUCUNEE
Temps de connexion :
/77/7
D'où connais-tu le forum ? OBSESSION ET UNE AMIE AUSSI
Célébrités sur l'avatar : PETE WENTZ
Exemple de message : Jason avait séché tout les cours de cette journée la. Ce n'était pas dans ses habitudes mais a quoi bon. Une habitude ça se change non ? Jay' avait décidé de resté en pyjama et de faire la grasse matiné. Il avait entendu son coloc ce lever et lui marmonner quelques mots pour qu'il ce lève. Il se reveilla en fait vers midi. Commanda de la pizza pour diner et sorti son portable de son sac. Il l'ouvrit et le brancha a internet. Il commenca a parcourir quelques sites internet qu'il avait habitudes a voir. Ah les habitudes. Jay' en avait beaucoup. Il se levait a 6h30 , prenait sa douche, s'habillait mangeait quelques choses et allait à l'école à pied ou en voiture. Il stationnait sa voiture allait a son casier. Prenait ses livres et allait a son cours en écoutant de la musique. Il était tanné de tout cela. Il voulait ce défaire de ça. Un jour une de ses amies lui avait parlé de quelques choses. Cela s'apellait forum. A oui ! Il connaisait. Il aimait bien ce genre de chose. Alors il alla s'inscrire et commença a jouer. Quand il fut rendu 2 heure ,Jason prit une douche et s'habilla. Il regarda son cadran . Il était tellement affreux peut-etre devrait t-il le changer. Il revint a la question a la quelle il pensait avant son cadran. * Devrais-je sortir*. Il n'y pensa pas trop longtemps. Pris son Ipod qui était sur sa base le fourra dans sa poche et parti a l'école . Il avait oublier son livre donc pourquoi pas aller le chercher. Il entra dans l'école. Il était environ 15h30. Il se promenait dans le grand couloirs ou les casiers était. Quand soudain une jolie blonde lui entra de plein fouet dedans.Il tendit sa main pour quelle se relève. Non mais décidement, Jay avait l'habitude. Quand elle se releva il vit son visage. . Une Jolie blonde, mince et grande. Elle lui souria et lui posa une question.
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
JASON ALANZON_U|C Left_bar_bleue97/100JASON ALANZON_U|C Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:44

Bienvenue !
Bonne continuation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
JASON ALANZON_U|C Left_bar_bleue30/100JASON ALANZON_U|C Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:46

Bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
JASON ALANZON_U|C Left_bar_bleue37/100JASON ALANZON_U|C Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:43

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
JASON ALANZON_U|C Left_bar_bleue47/100JASON ALANZON_U|C Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:45

    Biiv'enue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Bess Lewis
*Cutiie Girl
Bess Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
JASON ALANZON_U|C Left_bar_bleue61/100JASON ALANZON_U|C Empty_bar_bleue  (61/100)
Relations:
Citation: Larguer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
JASON ALANZON_U|C Left_bar_bleue0/100JASON ALANZON_U|C Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:17

    + Pete <3 ! Biiienv'nuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
JASON ALANZON_U|C Left_bar_bleue76/100JASON ALANZON_U|C Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Harpers

Lesly Harpers


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:25

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniiebulle.skyrock.com
Lindsey Williams

Lindsey Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
JASON ALANZON_U|C Left_bar_bleue46/100JASON ALANZON_U|C Empty_bar_bleue  (46/100)
Relations:
Citation:

JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:21

Welcommmme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASON ALANZON_U|C Empty
MessageSujet: Re: JASON ALANZON_U|C   JASON ALANZON_U|C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON ALANZON_U|C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser