.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avoir l'impression de couler...[Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue30/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:32

Dana avait découvert le gymnase par hasard. Enfin...oui et non. Elle était sortit de l'école alors qu'elle avait encore cours. En gros:Danaavait séché après trois jours ici. Ne sachant exactement où elle allait, la jeune fille avait trouvé le gymnase y était allée. Elle n'était pas surprise qu'il n'y est personne puisqu'il était assez tôt dans l'après-midi.
Elle entra, son regard ce promenant sur l'intérieur plutôt spacieux. Aujourd'hui, Dana portait une veste du survêtement grise et rose avec un jean et des petites ballerines roses. Elle se demanda quelques instants ce qu'elle faisait ici mais elle se reprit vite et au milieu d'un silence pesant, Dana se dirigea vers les gradins avant de s'assoir sur la plus basse marche. Sa main saisit un ballon de basket qui trainait près d'elle. Dana commença à le faire rebondir, tout en restant assise et avec cette même expression de lassitude sur son visage.
Pfff...Elle avait réussi quoi? 3 jours à tenir en faisant croire qu'elle était forte et maintenant, elle avait l'impression de couler, tout doucement. Les trois dernières années de sa vie avait été un cauchemard. Pourquoi être belle et riche si c'est pour avoir enduré tout ça? Dana aurai préféré 100 fois être une fille de famille pauvre que de ne plus avoir de famille du tout. C'était horrible! Vraiment horrible! Dana avait pensé atteindre le sommet de la douleure le soir où les copains de son petit ami avaient tous abbusés d'elle mais faut croire que le coups durs n'avaient pas finit.
Bah oui, la vie est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Smith
*ImpØssible Secret LØve
Samuel Smith


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou sur mes rollers ;P

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue78/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:
Citation: Le temps passe mais les souvenirs restent...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:58

Aujourd'hui, Samuel n'avait pas spécialement très envie d'aller en cours... Ceux-ci commenceait à devenir énormément barbant... Surtout qu'il avait 3 heures de philo cette aprem' (xD) Il sortit donc du bâtiment et se dirigea en direction du gymnase histoire de se défouler un peu. Il se rendit dans les vestiaire où il enfila un short et un maillot, idéal pour faire quelques paniers... Il entra sur le terrain, et vit qu'il n'était pas seule... Il y avait une jeune femme, assise sur les bancs, entrain de faire des minis dribles avec un ballon de basket. Celle ci n'avait pas vu que Samy était arrivé... Il s'avançea d'un pas discret et sûr, et une fois arrivé près d'elle, il prit un ballon qui se trouvé dans le cadie en fesant un peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue30/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

Autant dire que comme elle était seule, niveau idées noires, elle pouvait se lacher maintenant plutôt que dans le lycée. C'était pas du tout son genre d'être comme ça, Dana était courageuse, elle essayait de ne jamais montrer sa peine. Ou peut-être était ce de la stupidité? A force de garder tout à l'intérieur, elle risquait à tout moment d'exploser comme on dit.
Dana sursauta en entandant du bruit et vit qu'elle n'était plus seule. Un garçon venait d'entrer dans le gymnase et s'était approché d'elle. Elle lui fit un léger sourire.

Salut.
Qu'est ce qu'elle pouvait dire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Smith
*ImpØssible Secret LØve
Samuel Smith


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou sur mes rollers ;P

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue78/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:
Citation: Le temps passe mais les souvenirs restent...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

Samuel tatta le ballon qu'il avait dans les mains pour voir s'il était bien gonflé... Celui ci avait l'aire correct... Il dribbla quelques coups pour juger le rebond... Le fait d'avoir un bon ballon bien gonflé et qui rebondisse bien était très important, cela permettait de mieux jouer... Dans le cas présent, le ballon était parfait... Il entendu que le jeune fille qu'il avait trouvé assis sur les marches de l'estrade il y a quelques seocndes venait de lui dire Salut... Il se retourna, lui souria gentillement, s'approcha lentement d'elle et répliqua a celle ci d'un ton désinvolte et très décontracté !

+ Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue30/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

Dana arrêta ses minis dribles à deux balles et envoya le ballon à l'autre bout du terrain, ne cherchant pas du tout à faire un panier mais plutôt à le mettre avec les autres qui étaient dans un coin du gymnase. Elle y arriva sans difficultée. Dana avait pratiqué le basket en club mais elle avait arrêté il y a deux ans, pensant que ça devenait trop gamin, maintenant, elle regrettait. Ca aurait pû l'aider dans ses moments difficiles.
Bref, quand le garçon répondit à son "salut", Dana essaya de trouver un truc à dire.

Tu es au lycée de Washington, non?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Smith
*ImpØssible Secret LØve
Samuel Smith


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou sur mes rollers ;P

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue78/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:
Citation: Le temps passe mais les souvenirs restent...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:56

Samuel décida de s'assoir à côté de la jeune femme... En voyant la tête qu'elle fesait, il voyait qu'elle n'allait pas trop super bien... Il regarda son lançer qui apparament était censé atterir avec les autres ballons qui se trouvait à l'autre bout du gymnase... Elle avait assez bien lancé, elle devait être apsmal sur le terrain. Il la regarda et répondit a sa question...

Oui oui, je suis au lycée de Washigton...

*Elle ne doit pas faire partie de l'Elite, je connais tout le monde...*

Toi aussi je suppose...Ton visage m'est vaguement familier...

Il lui souria

Je m'apelle Samuel ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue30/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:29

C'était vraiment si facile de voir qu'elle allait pas bien? Elle arrêtait pas de fixer ce qu'il y avait en face d'elle: le mur. En ce moment, ce genre de coup de blues lui arrivaient souvent et c'était bien trop à son gout. Quitter Hawaii n'était peut-être pas une si bonne idée que ça finalement. Elle pourrai pendre du recul mais elle n'aurai plus le soutient de ses amis. Maintenant qu'il le disait, c'est vrai que son visage aussi était familié à Dana.
Ouai, je suis nouvelle.
Elle arrêta de fixer le mur pour regarder le jeune homme.
Enchantée. Moi c'est Dana.
Elle souria, pour montrer qu'elle était pas de si mauvaise humeur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Smith
*ImpØssible Secret LØve
Samuel Smith


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou sur mes rollers ;P

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue78/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:
Citation: Le temps passe mais les souvenirs restent...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:42

Il sourit à la jeune fille quand celle ci se présenta...Toutefois, quelque chose le chiffona... Pourquoi trainer t-elle ici...

Dit moi, que fait une jeune fille comme toi, nouvelle, dans un gymnase pleins de sueurs ? Tu devrais être en train d'essayer de te faire des amis ! Non ?

A son arrivé ici, Samuel essayait plutôt de se faire pleins d'amis, d'aller à un maximum de fête pour se faire connaître... Ce qui apparament, n'étais pas le cas de Dana, qui restait seule dans ce gymnase ou ici n'était entremélait que sueurs et affrontements...Ce n'était pas l'endroit idéal pour passer du temps seul, si tu avais envie de faire quelques paniers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue30/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40

Ce qu'il lui dit eut le mérite de la faire sourire. C'est vrai, ça pouvait sembler bizarre qu'elle traine toute seule ici que de parler avec quelqu'un, Lena par exemple. Mais Dana n'avait pas la tête àa ça. Elle avait eut envi de rester seule, même si le gymnase était plein de sueur et qu'il était désert.
J'avais eut envi de réfléchir et comme j'ai fait du basket avant, je suis evnue ici.
Dana avait passé un bon nombres d'heures dans le gymnase de sa ville, seule pour réfléchir et être tranquille. Quand elle en ressortait, elle allait toujours mieux. Restait plus qu'à savoir si ça serai la même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Smith
*ImpØssible Secret LØve
Samuel Smith


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou sur mes rollers ;P

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue78/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:
Citation: Le temps passe mais les souvenirs restent...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:19

Dana n'eut pas besoin d'en dire plus que Samuel compris tout de suite qu'elle n'allait pas vraiment bien... Mais comme ils ne se connaissaient pas, Samuel n'attendait pas de Dana qu'elle lui racontes tout... Comme apparament Dana avec fait du basket auparavant, il eu une idée...

Sa te dit quelques paniers ? Histoires de voir... ce que 'tu vaux' ? ^^

Il lui sourit gentillement, en esperant qu'elle accepte... Il avait non seulement envie de faire quelques paniers, mais en plus, p-e que cela pouvait lui faire oublié c'est probleme à Dana, et a Sam aussi en même temps !


[Dézolé pas d'inspi...ton perso a l'impression de couler... Moi j'ai pas l'impression, je coule pour de vrai Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Avoir l'impression de couler...[Samuel] Left_bar_bleue30/100Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:05

[Oh Sad T'en fais pas c'est pas grave]

Un nouveau sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Des paniers? Pourquoi pas? Ca pouvait être sympa, pour se détendre un peu et elle avait de bon souvenir dans son club de basket. Et puis surtout, rien faire au bout d'un moment ça...fatigue xp
Ca me va mais fais gaffe parce que je suis pas mauvaise!
Un sourire malicieux vient se planter sur son visage et elle se leva pour aller sur le terrain, suivit de Sam. Dana prit un ballon qui était resté sur le côté et le lança pour marquer un panier, ce qu'il se passa. Elle se retourna vers Sam avec un air qui signifiat "A ton tour".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir l'impression de couler...[Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'impression de couler...[Samuel]   Avoir l'impression de couler...[Samuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir l'impression de couler...[Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Smith [.Finish.]
» Petite balade solitaire au clair de lune ... { PV Samuel }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: GYMNASE MUNICIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser