.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Andrew Pickles || Sexy Boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Pickles

Andrew Pickles


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Andrew Pickles || Sexy Boy Left_bar_bleue100/100Andrew Pickles || Sexy Boy Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Carpe Diem

Andrew Pickles || Sexy Boy Empty
MessageSujet: Andrew Pickles || Sexy Boy   Andrew Pickles || Sexy Boy Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:59

[center].MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom : Pickles
Prénom : Andrew
Surnom(s) : Andy. Drew. Beau goss ^^
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 26 Octobre. New York
Groupe : The Elite Boys Of Course.
Popularité : 87 %

Biographie : Ils sont beaux, ils sont riches, ils sont classes, ils ont tout ce qu’ils désirent et ont tout pour être heureux, ceux sont eux : le jeunes de la jeunesse dorée américaine. Fils du PDG d’une des multinationale les plus rentables du pays, fille d’une chanteur de rock célébrissime, fils d’un investisseur, d’un créateur de mode, d’un ministre étranger, d’un directeur du New York Time… Ils sont tous ici des familles les plus riches, parfois depuis des siècles parfois depuis seulement une génération mais une chose et sur ils font la pluie et beau temps à New York. John Pickles, 23 ans, fait parti de ces jeunes là, fils de PDG de la plus grosse entreprise de tout le pays rien que ça, il est le type même du mec étant né avec une cuillère en or dans la bouche et en profitant au maximum. Michaella Jonshon fait autant partie de cette jeunesse là que lui, riche héritière d’une famille d’aristocrates d’origine française possédant une fortune impressionnante depuis près de 10 générations, elle n’a qu’un mot d’ordre : s’amuser. Tous deus se connaissent depuis dès années et sont pratiquement déjà mariés depuis lors naissance. Mais ce qui n’était qu’un pur fantasme venant de leur parents respectifs qui rêvaient de voir leurs enfants se marier un jour et ainsi avoir un lien avec l’autre famille devint réalité lorsque par une chaude et merveilleuse journée d’été, plus précisément le 7 Juillet, jour de la fête nationale au Etats-Unis -comme c’est romantique^^-, John demanda la main de Michaella avec qui il était en couple depuis déjà 2 ans. Celle-ci accepta sans l’ombre d’une hésitation et se pavanait dès le lendemain avec un bague coûtant plusieurs milliers de dollars à son annulaire gauche.

John âgé alors de 26 ans était entrain de reprendre l’entreprise de son père, quand à Michaella comme toutes les femmes de sa famille avant elle, elle allait se consacrer à l’organisation de divers galas à but caritatifs et à d’autres choses tout aussi mondaines genre assister à toutes les ventes privées Chanel ou les vernissages de galeries. Les deux époux se voyaient rarement leurs emplois du temps étaient bien trop chargés pour cela et pour tout avouer ils n’avaient que très peu de point communs. A vrai dire, leur seul point commun était l’art. Tout deux adorer toutes les formes d’art, de la peinture à la sculpture en passant par le cinéma et la chanson mais encore par l’écriture, ils aimaient tout. Très rapidement ils devinrent les mécènes d’une flopée d’artistes qu’ils adoraient et qui le leur rendaient bien. Leur hôtel particulier était un endroit courut par tous les artistes et mondains de la ville où chaque jours était organisée une nouvelle réception. Ce fut dans ce monde complètement fou que vint au monde le seul et unique enfant de la famille Pickles-Jonshon, Andrew Pickles. Car oui, bien qu’ils ne se voient que très rarement les deux époux trouvaient tout de même le temps de batifoler un peu et à vrai dire tout porte à croire que c’était la seule chose qu’ils faisaient lorsqu’ils se voyaient car chacun d’eux ne supportaient pas entendre l’autre parler. Ainsi donc, le 26 Octobre naquit à Manhattan un magnifique petit poupon du nom de Andrew.
Depuis le jour où tranquillement allongé dans son berceau, dormant d’un sommeil paisible et bienheureux toute sa famille se pencha vers lui avec des sourires jusqu’aux oreilles, Andrew put faire la pluie et le beau temps chez lui. En effet, étant le premier et l’unique par la suite fils, petit fils et arrière petit fils de la famille il fut élevé comme la 8° merveille du monde. Déjà à 1 mois quand il pleurait toute la maisonnée c’est à dire ses parents, les bonnes, les grands mères qui avaient voulus rester un peu pour aider la jeune maman^^se précipitait dans sa gigantesque chambre pour le consoler et en grandissant se fut pire. A 2 ans, le moindre de ses désires était satisfait même avant qu’il le demande^^ ; à 5 ans il possédait une fête foraine dans son jardin, à 8 ans une île dans le Pacifique… L’enfance du petit garçon se passa tranquillement mais pas vraiment comme l’enfance d’un petit garçon de n’importe quelle famille aux revenues moyens dirons nous. En effet, les époux Pickles n’avaient gère le temps de s’occuper de leur enfant chéri bien qu’ils l’aiment pas dessus tout évidemment. Ils engagèrent alors une flopée de gouvernantes, de domestiques et de cuisiniers pour s’occuper de leur divin petit garçon dans le gigantesque hôtel particulier qui se trouvait dans la V° avenue et qui appartenait à la famille Pickles depuis de nombreuses années. Andrew grandit donc, petit garçon dont le moindre désir était satisfait, toujours cajolé, adoré, adulé. Mais il était un garçon plutôt grave et timide qui souriait rarement et riait encore moins. Il avait un peur maladive de sa mère qui le prenait presque pour un jouer. En effet le petit garçon ne voyait que très rarement sa mère et le peu de fois qu’il la voyait elle aimait l’habiller comme un petit prince et l’emmener à ses dîners avec elle pour exposer son magnifique enfant. Car Andrew était déjà absolument craquant avec ses boucles brunes, ses yeux graves et son visage aux traits fins et parfaits. Son père quand à lui, Andrew ne se le représentait que très vaguement vu qu’il ne l’avait vu que quelques fois depuis sa naissance. Il fallait se rendre à l’évidence John n’avait manifestement pas la fibre paternel et Andrew en souffrit quelque peu pendant son enfance.

A 3 ans, Andrew fit son entrer dans la maternelle la plus chic de tout Manhattan seul digne de recevoir le petit prince. Il y côtoyait les fils et filles des personnes les plus riches et influentes de tous le pays mais le petit garçon restait toujours en retrait pas rapport aux autres. Il n’était pas vraiment souriant mais toujours d’une politesse extrême. Ses bonnes l’habillaient comme un enfant modèle et c’était ce qu’il était incontestablement. Cela dura un certain temps, le temps où les enfants écoutent les adultes, le temps où on respectueux et innocent mais ce temps fut révolu à l’entrée au collège du jeune homme, St-Judes un collège archi sélecte et non mixte. A partir de cette année là, il perdit toute son innocent et profita au maximum de ce que tout lui avait si gracieusement donné sa vie et surtout ses parents ^^ : la richesse, la beauté, le luxe…
Il se fit rapidement une bande d’amis tous aussi riches, beaux et classes que lui avec qui il fait les 400 coups. Il est de toutes les fêtes, de toutes les conneries, on l’adore, on le respecte… Les filles tremblent d’envie à la seul mention de son prénom et les mecs tout autant même de jalousie. Le petit garçon timide qu’il avait été n’existait définitivement plus. Il entre à Washington DC First High School directement dans l’Elite car il le mértie.Il prend goût aux fêtes et à tous ce qui va avec c’est à dire : alcools, drogues et sexe. Le jeune homme tombe alors dans une vie d’excès où tout n’est que jeux et folies. Enivrante et dangereuse, cette vie lui correspond pourtant parfaitement et il s’y sent alors comme un poisson dans l’eau.


Situation familiale : Andrew dieu merci ne possède aucun frère et sœur ainsi il peut profiter seul de l’immense fortune de ses parents avec qui il s’entend plutôt bien puisqu’il ne les voit pratiquement jamais. Sinon, Andrew est célibataire et il compte le rester longtemps ou peut être avoir un relation carrément libéré.

Caractère : Pour avoir du caractère le jeune homme en a, c’est une certitude, un caractère plutôt simple à décrire à vrai dire.
Tout d’abord le jeune homme est quelqu’un de très impressionnant qui pour de multiples raisons ne peut jamais laisser personne indifférent. Il y a en premier lieu son charisme indéniable comme si le jeune homme rayonnait même lorsqu’il était de mauvaise humeur.
De plus son aisance naturelle ne peut qu’attirer les regards sur lui. En effet le jeune homme est toujours à l’aise n’importe où, avec n’importe qui et à n’importe quel moment. Il arrive avec une aisance surprenante à s’acclimater à tout et à tous et se sent bien partout ce que beaucoup de personnes -qui elles ont besoin d’heures entières pour se sentir à l’aise quelque part- admirent. Avec un tel charisme et une telle présence, dès que le jeune homme entre dans une pièce on ne peut que le remarquer et cela le rend très impressionnant car il ne fait rien pour, il est juste…lui. Ajoutons à cela un côté très sociable et enjoué qui lui permettent de faire connaissance et se lier d’amitié très rapidement avec n’importe qui. En effet, avec seulement quelques mots sympathique et son sourire franc et joyeux le jeune homme ne peut qu’attirer la sympathie et inexorablement la jalousie des personnes n’arrivant pas à se montrer aussi extravertie et à l’aise que lui.
Andrew est aussi un incorrigible fêtard. Toujours près à s’amuser, le jeune homme est extrêmement spontané et fait tout ce qui passe dans sa merveille petite tête. Andrew est tout simplement surprenant et peut être inconscient. Il ne recule devant rien et relève n’importe quel défi. Il aime prendre des risques et sentir l’adrénaline monter en lui et il va donc de soit que tout le monde admire sa témérité car les gens sont impressionnés par le « je m’en foutisme » de Andrew qui atteint des sommets. Le jeune homme se fiche de tout, de ses actes, leurs conséquences, des gens et de les faire souffrir et même de sa vie. Toutes ses caractéristiques expliquent que les gens soient impressionnés par ce jeune homme et qu’il ait une certaine autorité sur ses camarades. N’oublions pas que le jeune homme rêve d’être acteur et il sait parfaitement jouer la comédie. Il ment avec une telle aisance que personne n’arrive à discerner le vrai du faux dans ses paroles. Cet art du mensonge permet au jeune homme de maîtriser un autre art : la manipulation. Le jeune homme n’a aucun mal et n’éprouve aucuns scrupules à mentir aux gens pour leur faire faire ce qu’il veut. Une autre de ses qualités qui peut paraître un défaut selon le point de vu est que Andrew est quelqu’un de très effronté. Très insolent et impertinent il dit tout ce qu’il pense et se fiche complètement de blesser les autres, après tout qu’ils viennent donc répliquer s’ils sont vexer ce qui n’arrivent quasiment jamais car chacun sait que Andrew démarre au quart de tour et qu’il s’énerve pour un rien. Et alors là, attention au dégâts car le jeune homme peut rapidement devenir très violent.
Andrew est un jeune homme très attentionné avec ses amis et sera toujours là pour eux. Il peut être très généreux avec les personnes qu’il aime et très drôle. Mais n’oublions pas un trait de caractère très important : Andrew est un séducteur né. Il adore charmer tous ce qui porte une mini jupe et y arrive genre tout le temps. Son sourire, son charisme, son visage d’ange, sa sympathie et son côté insolent et insouciant le rend absolument irrésistible et il lui suffit presque de claquer des doigts pour que les filles se déshabille. Pauvre chou, il va commencer à devenir blaser xD


Physique : Ne mentez pas, je le sait, vous savez déjà tout de la beauté de Andrew vu le nombre de fois que vous l’avez matés la bave aux lèvres^^. Mais pour votre plus grand plaisir voici une description du jeune homme. Parlons tout d’abord de son visage qui à lui semble être le plus parfait visage masculin que dieu ^^ est crée. Tout d’abord le jeune homme possède des traits fins et réguliers, une peau sans aucune imperfections et un front, un menton, un nez, une bouche qui sont idéalement proportionnés. Le jeune homme possède un visage qui semble si innocent et si attendrissant qu’aucunes jeunes femmes ne peut y résister. Mais arrêtons nous plus particulièrement sur ses yeux et son sourire. Andrew possède des yeux verts en amande tout simplement magnifiques. De plus le jeune homme a un regard bien particulier, une regard qui semble être le mélange de plusieurs regard, un regard charmeur, un regard ensorcelant, un regard malicieux, un regard coquin et surtout un regard insolent qui contraste à merveille avec son visage innocent. Ce regard qui ne laisse personne indifférent semble vous traverser, lire en vous et se moquer de vous. Ce sentiment est renforcé par le sourire du jeune homme, un petit sourire qu’il garde toujours aux coins des lèvres, une sourire mutin, un sourire sur de soi, un sourire craquant, un sourire tellement charmeur et ironique qu’il en devient insupportable mais tellement adorable que toute jeune femme ne peut que se sentir attirer par un sourire comme celui-ci. Mais Andrew aborde souvent un petit sourire innocent comme s’il était encore un enfant perdu au milieu de son monde absolument fou. Ce petit sourire innocent absolument irrésistible lui sert à enjoliver n’importe quelle personne et la manipuler à sa guise. Au niveau capillaire, Andrew possède des cheveux châtains qu’il coiffe un air négligé qui lui va a merveille. Ces cheveux laissent dévoiler la petite étoile bleue foncé qu’il s’est faite tatouer derrière l’oreille. Le jeune homme qui mesure 1m88 possède un corps athlétique et un torse aux abdos bien dessinés mais pas avec excès. Prenant très soin de son apparence, il aime les fringues simples mais classe comme un bon vieux jean Diesel et un T-shirt simple qui sublime sa beauté naturelle. Ce jeune homme est tout simplement d’une beauté d’une diable, un air angélique sous lequel se cache un caractère démoniaque. Il est le type même à qui il suffit de claquer des doigts pour que les filles se jettent à ses pieds.

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet : Cigarette
Une saison : Ete
Un plat : Hamburger
Un animal : Tigre
Une chanson : Trop xD
Une couleur : Rouge
Un roman : Les Liaisons dangereuses
Une légende : Troie avec Achille, Hercule et tout l’bazar antique ^^
Un film : Star Wars
Une devise : Carpe Diem
Un élément : Le feu
Un végétal : Les roses.

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom : Léa
Âge : 16
Suggestions : Pas pour l’instant
Temps de connexion :
7/7 Normalement
D'où connais-tu le forum ? Obsession
Célébrités sur l'avatar : Jensen <333


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Andrew Pickles || Sexy Boy Left_bar_bleue97/100Andrew Pickles || Sexy Boy Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Andrew Pickles || Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: Andrew Pickles || Sexy Boy   Andrew Pickles || Sexy Boy Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:00

Bienvenue!
Il manque quelques éléments à la fin, sinon c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Andrew Pickles

Andrew Pickles


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Andrew Pickles || Sexy Boy Left_bar_bleue100/100Andrew Pickles || Sexy Boy Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Carpe Diem

Andrew Pickles || Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: Andrew Pickles || Sexy Boy   Andrew Pickles || Sexy Boy Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12

Exemple de message :
Spoiler:
Code : OK [/center]

Le message était trop long donc j'ai dut faire ma fiche en deux messages xD.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Andrew Pickles || Sexy Boy Left_bar_bleue30/100Andrew Pickles || Sexy Boy Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Andrew Pickles || Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: Andrew Pickles || Sexy Boy   Andrew Pickles || Sexy Boy Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17

N'Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Andrew Pickles || Sexy Boy Left_bar_bleue97/100Andrew Pickles || Sexy Boy Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Andrew Pickles || Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: Andrew Pickles || Sexy Boy   Andrew Pickles || Sexy Boy Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:19

Bah écoute, VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Andrew Pickles || Sexy Boy Left_bar_bleue37/100Andrew Pickles || Sexy Boy Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Andrew Pickles || Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: Andrew Pickles || Sexy Boy   Andrew Pickles || Sexy Boy Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

Bienvenue ! =)
*Ohh, encore une Léa ! xD C'est un signe ! De quoi ? Chépa. xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Pickles || Sexy Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Pickles ( Construction )
» Retrouvailles amicales [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser